Vendez vos formations grâce au        Webmarketing 1 heure

Passez un cap et apprenez les techniques de webmarketing pour enfin faire décoller vos ventes de formations sur internet.

Chapitre 1: Les bases pour (bien) commencer

Dans ce premier module, nous allons aborder les notions essentielles AVANT d’établir votre stratégie de webmarketing. Une étape indispensable que trop de personnes n’appliquent pas. Définir son personna afin de répondre au mieux à ses besoins, la notion ultra-importante de branding, la veille concurrentielle et les différences possibles à travers le monde de la formation en ligne.

7 min.

Chapitre 2 : Votre site internet, une vitrine à ne pas négliger

L’étape deux, votre site ! Et oui, on ne rentre pas encore dans les techniques pour attirer les utilisateurs mais avant cela, il faut bien réfléchir à les convertir. Car même avec les meilleures stratégies d’acquisition de trafic du monde, si votre site internet n’est pas optimisé pour convertir, alors vous ne vendrez tout simplement pas, et surtout vous perdrez de l’argent !

11min.

Chapitre 3 : Attirer du trafic gratuitement

Enfin on rentre dans l’acquisition de clients et encore mieux, ce module vous montre comment les faire venir de manière gratuite. On aborde les différentes techniques pour attirer des clients, de manière continue sur votre site. Youtube, Blogging, podcast ou autres ? Je vous dis tout. Attention, ça demande du travail et surtout un peu de patience mais les résultats peuvent être incroyables !

17min.

Chapitre 4 : L'acquisition payante

Un module crucial et surtout rempli de trucs et astuces ! Vous avez déja fait des pub Facebook j’imagine ? Et alors, étiez vous satisfait des résultats ? Dans ce module, je rentre en profondeur dans les méandres du gestionnaire de publicité Facebook et je vous livre tout mon savoir pour que vous réalisiez des campagnes rentables ! Je ne parle pas que de Facebook, j’y aborde aussi les tunnels de vente, Adwords, la capture des emails et autres !

13min.

Chapitre 5 : L'emailing

Dernier module mais tout aussi important, on y aborde la gestion de vos contacts. Je vous montre quels outils vous pouvez utiliser pour communiquer avec vos abonnés (de votre liste mail) et surtout, comment les exploiter au mieux. Ce qui est fascinant avec l’emailing c’est que c’est une arme incroyablement redoutable et pas si difficile à manier, alors pourquoi s’en priver ?

15min.

Alex

Formateur

Diplômé d’école de commerce puis autodidacte depuis des années. Freelance en marketing digital depuis deux ans, j’ai travaillé dans différents grands groupes et je souhaite aujourd’hui partager mon savoir.

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