Apprenez à vendre au mieux vos formations sur internet !
Retour sur investissement
Notions à appliquer directement
Accompagnement personnalisé
Satisfait ou remboursé !
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Vous souhaitez réaliser plus de vente mais vous pensez que :
- Vous n’êtes pas webmarketeur professionnel
- Votre offre n’est pas optimale
- Vous ne comprenez pas comment certains arrivent à vendre beaucoup
- Vous n’intéressez pas les gens
- Vous n’avez pas encore tout essayé faute de temps/budget/compétences
Vous voulez la solution pour :
1. Rendre vos formations irrésistibles
Vous allez apprendre à mettre en valeur vos formations afin de les rendre les plus attractives possibles. Il existe des règles de vente que vous devez connaître si vous voulez vendre davantage.
2. Exploitez tous les outils disponibles
Vous utiliser peut-être quelques outils du marché. Mais comment les utilisez-vous ? Au mieux ? Et surtout lesquels ? On passe en revue tous les outils nécessaires pour booster vos ventes.
3. Automatiser au maximum votre activité
Vous n’avez probablement pas envie ni le temps de passer des heures à mettre en place votre marketing. Je vous montre comment automatiser votre business afin que vous vous concentriez sur votre coeur de métier.
Vous pouvez vivre de vos formations !
Il vous suffit de mettre en application le contenu de ma formation
Voici le contenu de la formation:
5 modules dédiés – 24 vidéos – Plus de 3 heures de contenu
Module 1: Les bases pour (bien) commencer
Dans ce premier module, nous allons aborder les notions essentielles AVANT d’établir votre stratégie de webmarketing. Une étape indispensable que trop de personnes n’appliquent pas. Définir son « Personna » afin de répondre au mieux à ses besoins, la notion ultra-importante de branding, la veille concurrentielle et les différentes possibilité à travers le monde de la formation en ligne.
Module 2: Votre site internet, une vitrine à ne pas négliger
L’étape deux : votre site ! Et oui, on ne rentre pas encore dans les techniques pour attirer les utilisateurs mais avant cela il faut bien réfléchir pour les convertir. Car même avec les meilleurs stratégies d’acquisition de trafic du monde, si votre site internet n’est pas optimisé pour convertir, alors vous ne vendrez tout simplement pas, et surtout vous perdrez de l’argent !
Module 3: Attirer du trafic gratuitement
Enfin on rentre dans l’acquisition de client et encore mieux, ce module vous montre comment les faire venir de manière gratuite. On aborde les différentes techniques pour attirer des clients, de manière continue sur votre site. Youtube, Blogging, Podcast ou autres ? Je vous dis tout. Attention, ça demande du travail et surtout un peu de patience mais les résultats peuvent être incroyables !
Module 4: L’acquisition payante
Un module crucial et surtout rempli de trucs et astuces ! Vous avez déjà fait des pub Facebook j’imagine ? Et alors, étiez vous satisfait des résultats ? Dans ce module, je rentre en profondeur dans les méandres du gestionnaire de publicité Facebook et je vous livre tout mon savoir pour que vous réalisiez des campagnes rentables ! Je ne parle pas que de Facebook, j’y aborde également les tunnels de vente, Adwords, la capture des emails et autres !
Module 5: L’emailing
Dernier module mais tout aussi important, on y aborde la gestion de vos contacts. Je vous montre quels outils j’utilise pour communiquer avec mes abonnés (de ma liste mail) et surtout, comment l’exploiter au mieux. Ce qui est fascinant avec l’emailing c’est que c’est une arme incroyablement redoutable et pas si difficile à manier, alors pourquoi s’en priver ?
Le contenu complet de la formation
Les bases pour (bien) commencer
- Pourquoi vendre des formations ?
- Répondre à un besoin précis
- Définir son Personna
- Le branding, un aspect obligatoire
- Les ventes additionnelles
- Veille concurrentielle
Votre site internet, une vitrine indispensable
- Que doit-il contenir ?
- Esthétique
- Page de vente
- Search Engine Optimisation (SEO)
Attirer du trafic gratuit
- Le bloging
- Youtube
- Les podcast, la nouvelle arme
L'acquisition payante
- Facebook Ads, l’arme ultime
- Découverte du gestionnaire de publicité Facebook
- Définir son audience
- Création de sa publicité partie 1
- Création de sa publicité partie 2
- Adwords
- Les tunnels de vente
- La capture de mail
L'emailing, un outil indispensable
- Présentation des outils disponibles
- Notre choix
- Comment créer des autorépondeurs ?
- Comment communiquer avec votre audience ?
- Des campagnes pour vendre encore plus !